Accueil     >     Informations

De l’hébergement au rassasiement, de l’accessibilité au besoin de s’hydrater, on a essayé de penser à tout ! On te laisse parcourir les petites règles, les conseils et les indications qui te seront utiles pour le jour J ! 

 Pour le plus grand bonheur des estomacs vides, on mettra en vente sur place le petit déjeuner, le repas du midi et du soir. On n’oublie également pas les végétariens qui pourront trouver leur bonheur sur place. Bien sur, on privilégiera les produits locaux au maximum ! 

Pour satisfaire ta soif, sur place, seront en vente : Boissons sans alcool, bières, café, vin.

À partager de préférence ! 

Un espace camping sera prévu lors du festival :
- Si tu le désires, tu peux venir planter ta tente dès le vendredi 31 Août.
- Si tu restes tard samedi soir, on te conseille vivement de prévoir une tente. Les routes qui mènent au festival sont sinueuses. On veut éviter tout risque inutile… et puis se réveiller un dimanche en montagne, c’est quand même un luxe qu’il faut savourer ! 

LIENS

DIVERS

Il y aura la possibilité de se garer proche du festival. Nous étudions actuellement l’agencement du parking que l’on mettra en place. Mais ne t’inquiète pas, c’est prévu !

Le festival sera accessible en voiture, en scooter, en vélo, à pied…
Il n’y aura pas de navette prévue. Si tu ne sais pas comment te rendre sur place, il existe une solution dans le partage : le covoiturage ! 
Si tu es à mobilité réduite, il y aura la possibilité de venir te garer au plus près du festival. Sur place, le terrain est assez plat, mais cela reste un terrain naturel. Nous contacter au besoin.
Enfin, les animaux seront acceptés : mais étant très pacifistes, nous veillerons à ce que nos amis les bêtes ne créent pas de chaos ! 

 On va faire notre maximum pour faire les choses bien : toilettes sèches, poubelles réparties dans le festival, privilégier la récupération pour monter le festival, verres réutilisables… de ton côté, ça serait parfait si tu veilles à rendre le lieu comme tu l'as trouvé !